Forum RPG sur le manga Bleach
 
Derniers sujets
» Faire une demande de Partenariat
Alyssa P. Seki - L'étrangère de Karakura ! [End] EmptyDim 11 Déc - 20:50 par Invité

» Partenaire - Bleach Turn Back The Pendulum
Alyssa P. Seki - L'étrangère de Karakura ! [End] EmptyDim 11 Déc - 13:59 par Uesugi Kazushi

» Fiche d'Alain Stivell
Alyssa P. Seki - L'étrangère de Karakura ! [End] EmptyMer 9 Nov - 13:09 par Alain Stivell

» Carry on, carry on ! [ OPEN ]
Alyssa P. Seki - L'étrangère de Karakura ! [End] EmptyMar 8 Nov - 20:41 par Saveiro Espejismo

» Nonsense. [ Kazu ]
Alyssa P. Seki - L'étrangère de Karakura ! [End] EmptyMar 8 Nov - 15:13 par Uesugi Kazushi

» Partenaire - Ex-Cathedra
Alyssa P. Seki - L'étrangère de Karakura ! [End] EmptyVen 28 Oct - 12:21 par Invité

» Urahara Kisuke - FT
Alyssa P. Seki - L'étrangère de Karakura ! [End] EmptyJeu 20 Oct - 19:49 par Urahara Kisuke

» " L'homme est un roseau pensant. " (Pascal) - Urahara Kisuke [terminée]
Alyssa P. Seki - L'étrangère de Karakura ! [End] EmptyJeu 20 Oct - 18:59 par I.R.U.

» [ Flashback ] Colors of the Wind [ Pv. Stivell ]
Alyssa P. Seki - L'étrangère de Karakura ! [End] EmptyMar 18 Oct - 1:48 par Alain Stivell

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Alyssa P. Seki - L'étrangère de Karakura ! [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Alyssa P. Seki - L'étrangère de Karakura ! [End]   Alyssa P. Seki - L'étrangère de Karakura ! [End] EmptyLun 1 Juin - 19:18

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alyssa P. Seki - L'étrangère de Karakura ! [End]   Alyssa P. Seki - L'étrangère de Karakura ! [End] EmptySam 6 Juin - 15:25

Bonjour,

Je viens signaler la fin de la présentation, bonne lecture !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alyssa P. Seki - L'étrangère de Karakura ! [End]   Alyssa P. Seki - L'étrangère de Karakura ! [End] EmptySam 6 Juin - 18:51

Salut,

C'est pas mal, mais en même temps (c'est ce que je disais au reste du staff avant de juger ta présentation), y a rien de trépident esthétiquement. Des fautes sont glissées dans ta présentation, parfois tu remplaces des mots par d'autres et puis quelques fautes de syntaxe sont cachées, bref. En même temps ça fait beaucoup de critiques mais c'est pas mauvais pour autant, ton personnage est intéressant et je suis sur que tu en feras quelque chose de super. Validé lvl 45.

En attente d'un deuxième avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prince des Enfers
Kahei Byakuren
Messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2015

Feuille de personnage
Niveau: 57
Expérience:
Alyssa P. Seki - L'étrangère de Karakura ! [End] Left_bar_bleue4115/14500Alyssa P. Seki - L'étrangère de Karakura ! [End] Empty_bar_bleue  (4115/14500)
Spécialité: Zanjutsu
MessageSujet: Re: Alyssa P. Seki - L'étrangère de Karakura ! [End]   Alyssa P. Seki - L'étrangère de Karakura ! [End] EmptySam 6 Juin - 19:51

Roawr Blondinette !

Comme je te le disais sur la chatbox, tu as gardé le style très lourd que j'avais remarqué à ta première présentation. C'est encore plus flagrant sur les descriptions, mais ça s'améliore un peu dans l'histoire.

L'histoire également, présente quelques faiblesses (je pense notamment aux réactions des parents ; d'ailleurs il n'est jamais clair dans l'histoire si sa mère voit les esprits ou non ; parce que de nos jours si une petite fille dit qu'elle voit les esprits et les hollows y a quand même fort à parier qu'on s'inquièterait plutôt, et qu'elle aurait droit probablement à moult séjours chez les médecins - surtout si le Majordomme la conforte dans son délire : mais toutes ces petites choses qui me font tiquer auraient pu être évité si on savait clairement ce que la mère sait ou non).

Le passage de la présentation dans la moulinette du barème ça me donnerait personnellement une présentation lvl 41. En coupant la poire en deux cela nous donne niveau 43. Bienvenue chez nous Very Happy ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alyssa P. Seki - L'étrangère de Karakura ! [End]   Alyssa P. Seki - L'étrangère de Karakura ! [End] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyssa P. Seki - L'étrangère de Karakura ! [End]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rp - Alyssa P. Seki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Hell on Earth :: 
Zone Flood
 :: Archive des Fiches :: Archives des Présentations
-