Forum RPG sur le manga Bleach
 
Derniers sujets
» Faire une demande de Partenariat
Dimitry Romanikov [terminé] EmptyDim 11 Déc - 20:50 par Invité

» Partenaire - Bleach Turn Back The Pendulum
Dimitry Romanikov [terminé] EmptyDim 11 Déc - 13:59 par Uesugi Kazushi

» Fiche d'Alain Stivell
Dimitry Romanikov [terminé] EmptyMer 9 Nov - 13:09 par Alain Stivell

» Carry on, carry on ! [ OPEN ]
Dimitry Romanikov [terminé] EmptyMar 8 Nov - 20:41 par Saveiro Espejismo

» Nonsense. [ Kazu ]
Dimitry Romanikov [terminé] EmptyMar 8 Nov - 15:13 par Uesugi Kazushi

» Partenaire - Ex-Cathedra
Dimitry Romanikov [terminé] EmptyVen 28 Oct - 12:21 par Invité

» Urahara Kisuke - FT
Dimitry Romanikov [terminé] EmptyJeu 20 Oct - 19:49 par Urahara Kisuke

» " L'homme est un roseau pensant. " (Pascal) - Urahara Kisuke [terminée]
Dimitry Romanikov [terminé] EmptyJeu 20 Oct - 18:59 par I.R.U.

» [ Flashback ] Colors of the Wind [ Pv. Stivell ]
Dimitry Romanikov [terminé] EmptyMar 18 Oct - 1:48 par Alain Stivell


Partagez
 

 Dimitry Romanikov [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Dimitry Romanikov [terminé]   Dimitry Romanikov [terminé] EmptyMar 10 Nov - 21:35

Présentation


|| Nom : Romanikov
|| Prénom : Dimitry
|| Âge : 26
|| Sexe : Masculin
|| Race : Humain
|| Allégeance : Human Futur Corporation


Description Physique de votre personnage.

À l'ombre d'un vieux cerisier japonais, dont les fleurs viennent à peine de s'ouvrir et tombe en pluie fine sur le sol, un homme semble prendre du repos. Au milieu de la populace, des hommes et des âmes parcourant les rues parfois calmement, le plus souvent précipitamment, il semble comme détaché de l'instant présent, en dehors du temps. Par cela, il est comme invisible. Par cela aussi il est remarquable. D'autant plus que sa haute stature passe difficilement inaperçue. Du haut de ses 1 mètre 95, il domine le monde, l'observe placidement, à distance. C'est un spectateur impartial des événements du monde, et pourtant il ne distingue aucune image.

La première chose qui frappe les personnes qui le croise, en-dehors de sa taille, ce sont les lunettes qu'il porte en permanence. De jour, de nuit, par beau temps ou sous la pluie, jamais l'homme ne s'en sépare. Elles sont la barrière qui sépare sa faiblesse – son handicap – du monde extérieur car oui, il est aveugle. Ainsi ses yeux balaient parfois l'horizon et l'on pourrait parfois croire que ces lunettes ne sont qu'une excentricité de sa part, mais il n'en est rien. Enfin allez savoir...

Sur ses lunettes rectangulaires noires comme la nuit se déposent comme de mousseux nuages d'épais et soyeux cheveux brins. L'humidité de l'air japonais fait que ces derniers ont tendance à rebiquer plus que de coutumes, rendant leur coiffage impossible.

L'allure décontractée, il a souvent le nez rivé vers le ciel, la tête haute, comme si l'immensité du ciel l’interpellait, lui rappelait qu'il n'était qu'une goutte d'eau dans l'océan. Pour autant il ne paraît pas antipathique, loin de là, semblant attirer les gens pour une raison qu'il ignore.
Il est vêtu simplement d'un jean sombre ainsi que d'un t-shirt plus clair, près du corps. Le tout est additionné d'un foulard blanc fin ainsi que d'un blouson de cuir, qui le protège du climat si spécifique au japon.


Description Mentale de votre personnage.

Certains passent leur journée en groupe, profitant du bruit, de la conversation, de la compagnie des autres. Dimitry aime la conversation, tant qu'elle n'est pas futile mais préfère tout de même la solitude. Le calme, le silence ou simplement le bruit du vent, des feuilles, de la nature, lui semble beaucoup plus ressourçant et bénéfique qu'une longue conversation. Cela étant, il semble tout de même qu'il laisse transparaître un je ne sais quoi qui attire les gens vers lui, les poussant à se confier à lui sur les aspects les plus intéressants comme les plus futiles de leur vie. Mais il ne s'en plaint jamais, acceptant leur confiance avec le flegme qui le caractérise.

Il n'est pas homme très énergique ou démontrant une grande motivation. Toujours d'humeur égale, il acceptera toutes les tâches qui lui seront confiées, qu'elles lui paraissent injustes ou non, bien qu'il lui arrivera de discuter de certaines d'entre elles par souci de compréhension. Dimitry ne croit en rien, si ce n'est en la philosophie de l'entreprise pour laquelle il travaille. C'est une des raisons pour lesquelles il ira toujours jusqu'au bout de sa tache, travaillant avec acharnement pour obtenir le résultat souhaité. C'est un perfectionniste aux allures décontractées qui ne laisse rien au hasard.

C'est une personne ouverte aux autres, qui écoutera autant qu'il offrira sans pour autant en tirer un quelconque bénéfice. Une force tranquille qui trace son chemin en suivant le courant, plus rarement en le remontant et en engendrant par la même des dégâts parfois irréversibles.



Le jeune homme pris place à l'endroit qu'on lui désigna. Il se tint droit, ne s'affalant pas dans le fauteuil bien que ce dernier fut très confortable. La tête haute, il avait le regard tourné vers son interlocuteur, quelqu'un d'important d'après ce qu'on lui avait dit. Bien qu'il lui était impossible de voir l'homme en question, il lui semblait impressionnant. Il dégageait quelque chose, devait être charismatique. Il était sûr de lui également. La grain de sa voix laissait deviner qu'il était quelque peu âgé, sans être un vieillard pour autant. Un homme mûr, sûr de lui, qui dégageait une forte présence.

Le jeune homme n'en tint pas compte. Il lui montra le même respect qu'il aurait montré à n'importe quel autre être humain. Après tout, ce n'était pas le premier personnage du genre qu'il rencontrait et certainement pas le dernier. Le monde était plein de gens semblable à cet homme, il n'était pas extraordinaire.

Remontant les lunettes noires qu'il portait, et qui avaient commencé à glisser le long de son nez, le jeune homme pris le temps de se poser plus confortablement, s'adossant au dossier moelleux et posant son bras gauche sur l'accoudoir. On lui avait posé une question toute simple en apparence. Fallait-il encore savoir par où commencer la réponse. L'homme en face de lui ne montra pas le moindre signe d'impatience. Soupirant intérieurement, le jeune homme se lança. Il le fallait bien, à un moment ou à un autre. Aussi commença-t-il son récit, d'un ton monocorde, comme s'il n'attachait que peu d'importance à ces faits.

« Je me nomme Dimitry Romanikov. Mon père est le diplomate russe Aleksandr Romanikov et ma mère s'appelle Ayame Romanikov. Comme vous devez vous en douter, même si ça n'a pas grande importance, elle d'origine japonaise, de Kyushu plus exactement. »

Dimitry fit une pause. Raconter sa vie ne l'enchantait pas particulièrement. Disons plutôt qu'il n'y voyait aucun intérêt, mais la proposition que lui avait faite l'homme en face de lui en valait la peine.

« Comme vous pouvez l'imaginer, le quotidien d'un diplomate ne laisse pas grande place à une vie familiale. Du moins pas pour celle que désirerait un enfant. Mon père voyageait souvent, rencontrait d'importante personnalité... Quand à ma mère, bien qu'elle puisse restait dans notre résidence principale avec moi, elle préférait de loin accompagner mon père lors des fêtes mondaines. »

Le jeune homme n'avait pas l'occasion de lier les mêmes rapports avec ses parents que le ferait d'autres enfants. Il avait eu une vie aisée, avait eu, vu et apprit de nombreuses choses. En outre il parlait de nombreuses langues. Bien sûr, il n'avait jamais eu d'amis à proprement parlé et avait souvent passé de longues journées en solitaire. Mais à dire vrai, cette solitude, il y était habitué.

« Je n'ai pas souvent accompagné mes parents. Leurs sorties en société ne m'intéresse que peu. Et le fait d'avoir un fils aveugle semble les desservir dans leur travail. Ou peut-être ont-ils simplement honte. Mais j'ai pu profiter de l'absence d'entourage pour apprendre tout un tas de choses, de la plus inutile à la plus utile. Néanmoins, je n'ai pas eu le choix cette fois. »

Il ne grimaça pas, mais le souvenir qui s'imposa à lui était assez désagréable. On l'avait dérangé dans sa solitude pour des pitreries politiques, où chacun se fait des courbettes et des minauderies alors qu'ils n'en pensaient rien. L'hypocrisie par excellence. Ses parents étaient arrivés dans la matinée, aussi extravagants qu'à leur habitude. Ils n'avaient pas défaits leur valise, avaient ordonné à leurs domestiques d'en faire de nouvelles, avant de venir le voir. Et ils lui avaient expliqué. Il y avait cet éminent diplomate qui voulait rencontrer la famille. Grosse promotion à la clé. De nombreux contact. Il fallait qu'il vienne.

« Voilà comment j'ai fini par me retrouver aux Etats-Unis. J'ai fait ce qu'on attendait de moi avant de m’éclipser discrètement. Et j'ai rencontré cet homme, un de vos employés. Il m'a parlé de vous et de votre entreprise, la Human Futur Corporation... Il m'a dit que vous pouviez faire quelque chose pour ma vue. »

Dimitry, les coudes posés sur les accoudoirs du fauteuil, joignit ses mains légèrement au-dessus de son ventre, les doigts croisés.

« Vous savez, cet handicap, j'y suis habitué. J'ai toujours vécu avec, et j'ai été amené à consulter de grands chirurgiens, des neurologues... Tous m'ont toujours soutenu qu'il n'y avait aucun espoir et j'ai fini par me faire une raison. Mais votre employé a fini par attiser ma curiosité. J'ai 26 ans, je suis encore jeune et vraiment curieux de se que vous pouvez m'offrir. Bien sûr, j'ai bien compris qu'il y a des contreparties. Mais si votre expérience fonctionne, ma foi, je suis prêt à renoncer aux quarantes dernières années de ma vie. »

Il en avait terminé. Fini la corvée, il n'avait plus rien à raconter. Restait à savoir ce qu'allait en penser l'homme en face de lui et s'il était réellement en mesure de réaliser ce miracle. Le faire voir, lui Dimitry Romanikov, pour la première fois de son existence. Et peut-être alors pourrait-il vraiment commencer sa vie.


|| Pseudo : Ionisateur
|| Âge : 21
|| Code : La guerre est arrivée, le diable agrandit son enfer.
|| Autre : ~
Revenir en haut Aller en bas
Fullbringer
I.R.U.
Messages : 129
Date d'inscription : 05/02/2015

Feuille de personnage
Niveau: 15
Expérience:
Dimitry Romanikov [terminé] Left_bar_bleue0/4000Dimitry Romanikov [terminé] Empty_bar_bleue  (0/4000)
Spécialité: Kidô
MessageSujet: Re: Dimitry Romanikov [terminé]   Dimitry Romanikov [terminé] EmptyMer 11 Nov - 21:53

Donc après en avoir discuté ensemble, moi je propose un niveau 20 ! Second avis en attente ~
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-hell.forumsrpg.com
HFC - Sevens
Vladimir Williams
Messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau: 60
Expérience:
Dimitry Romanikov [terminé] Left_bar_bleue0/15250Dimitry Romanikov [terminé] Empty_bar_bleue  (0/15250)
Spécialité: Hohô
MessageSujet: Re: Dimitry Romanikov [terminé]   Dimitry Romanikov [terminé] EmptyJeu 12 Nov - 22:15

Je suis également d'accord. La présentation vaut un beau lvl 30, même si elle est très courte. C'est bien écrit.
Le fait est que les Fullbringers Artificiels commencent avec un malus de -10 lvl.

Présentation Validée, LvL 20.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dimitry Romanikov [terminé]   Dimitry Romanikov [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimitry Romanikov [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» April [ Terminé ]
» Aoame Kuroshi, un shinigami à passé lourd! [ Terminé? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Hell on Earth :: 
Zone Flood
 :: Archive des Fiches :: Archives des Présentations
-