Forum RPG sur le manga Bleach
 
Derniers sujets
» Faire une demande de Partenariat
San ban Tai Taisho to Shaporo EmptyDim 11 Déc - 20:50 par Invité

» Partenaire - Bleach Turn Back The Pendulum
San ban Tai Taisho to Shaporo EmptyDim 11 Déc - 13:59 par Uesugi Kazushi

» Fiche d'Alain Stivell
San ban Tai Taisho to Shaporo EmptyMer 9 Nov - 13:09 par Alain Stivell

» Carry on, carry on ! [ OPEN ]
San ban Tai Taisho to Shaporo EmptyMar 8 Nov - 20:41 par Saveiro Espejismo

» Nonsense. [ Kazu ]
San ban Tai Taisho to Shaporo EmptyMar 8 Nov - 15:13 par Uesugi Kazushi

» Partenaire - Ex-Cathedra
San ban Tai Taisho to Shaporo EmptyVen 28 Oct - 12:21 par Invité

» Urahara Kisuke - FT
San ban Tai Taisho to Shaporo EmptyJeu 20 Oct - 19:49 par Urahara Kisuke

» " L'homme est un roseau pensant. " (Pascal) - Urahara Kisuke [terminée]
San ban Tai Taisho to Shaporo EmptyJeu 20 Oct - 18:59 par I.R.U.

» [ Flashback ] Colors of the Wind [ Pv. Stivell ]
San ban Tai Taisho to Shaporo EmptyMar 18 Oct - 1:48 par Alain Stivell

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 San ban Tai Taisho to Shaporo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: San ban Tai Taisho to Shaporo   San ban Tai Taisho to Shaporo EmptyMer 1 Avr - 21:52


~ San ban Tai Taisho to Shaporo ~

 

     

Aussi longtemps que l'air contient de l'oxygène, les Shinigamis subsisteront et continueront leurs quêtes, combattant les Hollows et tout le tralala...Justement, je venais de revenir de mission, une qui consistait à surveiller les agissements de ces monstres dans le monde humain. Encore heureux, rien de grave ne s'y était passé. Seules quelques attaques que l'on pouvait considérer comme communes faisaient surfaces de temps à autres. Ou en tout cas, je n'avais pas remarqué quelque chose de gros qui se préparait. J'en avais quand même profité pour effectuer un Kanso, et éliminer un Hollow. Seulement, d'autres membres de la seconde division semblaient avoir aperçu un comportement étrange aux alentours d'un certain quartier de Karakura. Malgré tout, cela signait la fin de notre petite escapade sur Terre.

En rentrant à la Soul Society, j'avais pour devoir d'effectuer mon rapport de cette mission. Néanmoins, il fallait que je la fasse pour le capitaine de la troisième division. En vérité, j'étais un peu anxieux, mais aussi autant excité. Je n'avais jamais rencontré d'autres capitaines que celle de la seconde division, et j'avais hâte de voir à quoi ressemblaient les autres. Me connaissant, je savais d'avance qu'il fallait que je me retienne devant le capitaine. Mon comportement était quelque peu...Trop libre. Je disais trop à haute voix ce que je pensais. Arrivant en vitesse auprès dudit capitaine, je m'abaissai, signe de respect, puis commençais mon rapport.

« Je débute le rapport de la mission sur les agissements sur Terre. Il semblerait qu'un faible rassemblement d'Hollows ait lieu dans la ville de Karakura. On suspecte qu'une personne, ou chose m'enfin, dirige ces derniers afin de projeter...Quelque chose dans la ville de Karakura. Mais bon, ce n'est qu'une hypothèse. On a pas ressenti la moindre grosse malveillance dans les coins. Sinon, comme je l'ai dit, rien de spécial. Personnellement, j'ai effectué un Konso, éliminé un faible Hollow, et c'est à peu près tout...J'espère que c'est bon...Oh ça devrait aller. »

Comme on le sait, il est difficile de changer ses habitudes une fois qu'elles sont trop ancrées en nous.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: San ban Tai Taisho to Shaporo   San ban Tai Taisho to Shaporo EmptyVen 3 Avr - 15:20

Des rapports. C’était un peu la seule chose que voyait régulièrement Tatsuma ces derniers jours. L’activité sur Karakura, et sur Terre de manière plus générale, semblait augmenter de manière presque imperceptible et pourtant bien réelle. Son devoir et sa mission étaient de veiller, d’envoyer des shinigamis pour récupérer des informations et compléter les différents rapports. Parfois c’était des membres de la troisième division, et à d’autres moments, le capitaine faisait appel à ceux de la seconde division. Ces derniers possédaient des capacités indéniables et très utiles dans son domaine d’activité. Cela lui donnait d’ailleurs l’occasion de côtoyer d’autres divisions. Après tout, son rôle était d’obtenir des informations sur la Terre que sur la Soul Society en général. Le blond restait méfiant, et puis des rapports signalaient des activités étranges. Des disparitions, des énergies étranges et inconnues. Ce n’étaient pour l’instant que des bouts de phrases par ci par là, des rumeurs répandus par certains shinigamis. Son travail consistait donc à réunir ses bribes d’informations, et d’en tirer les conclusions qui s’imposaient. Ce genre de casse-tête l’intéressait fortement, et il pouvait passer des heures à réfléchir donnant parfois l’impression d’être simplement oisif. Il faut dire qu’un parterre d’herbe en plein soleil ne laissait que peu de suppositions possibles.

Cette fois, Tatsuma était dans son bureau et relisait plusieurs rapports. Il tentait de croiser les informations présentes dans ces textes, plus ou moins bien écris et concis selon les cas. D’une certaine manière, le capitaine avait parfois l’impression de connaître certains shinigamis au travers de leur formulation et de leur rédaction. De temps en temps, son imagination vagabondait et dessinait des traits pour tel ou tel shinigami. S’étirant, le blond était sorti de son bureau pour prendre un peu l’air, et s’oxygéner l’esprit pendant quelques secondes. Il échangea quelques mots avec certains de ses officiers, s’enquérant de la santé de certains subordonnés. Alors qu’il allait retourner à ses occupations, Tatsuma sentit un réiatsu arriver à toute vitesse dans sa direction. Cela ressemblait bien aux méthodes de la seconde division, et il indiqua aux quelques gardes de passage de vaquer à leurs occupations. Le messager fit son apparition, et donna son rapport très rapidement. Aucune présentation ni préambule. Un sourire amusé s’afficha sur le visage du capitaine, et son regard écarlate fixa cet invité. Quelques secondes furent nécessaires avant qu’il ne prenne la parole.


_ « Et si nous entrions que vous m’expliquiez cela plus en détail. »

D’un geste, Tatsuma invité le shinigami à le suivre dans son bureau. Ce dernier était de taille classique avec un mobilier rudimentaire. Des piles de rapports jonchaient le moindre espace libre, et étaient regroupés par tas dont l’explication était en seule possession de l’hôte. Le chemin vers son bureau était libre, et il invita le membre de la seconde division à prendre place. Une fois installé, il reprit en s’accoudant sur le bureau et en appuyant sa joue contre son poing fermé.

_ « C’est très rare de voir de nouveaux visages. Votre capitaine semble décider à maintenir le secret sur l’identité de ses troupes. Ceci dit. Vous êtes ? » La question resta en suspens quelques secondes, avant qu’il ne reprenne. « Je vois. Et si vous me parliez de ces faibles rassemblements. Même le plus infime détail peut avoir son importance. »

Les hypothèses étaient toujours intéressantes, et un avis neuf sur la situation pouvait avoir son utilité. Tatsuma comptait bien connaître les raisons de ce choix de mot et de supposition de la part de son interlocuteur. Pourquoi penser à une manipulation, et non à un simple rassemblement fortuit. Les questions attendraient les éclaircissements du shinigami. C’était bien la seconde division qui avait noté la présence d’étrange réiatsu en chasse de hollows et d’âmes diverses, même si personne n’avait encore réussi à identifier ces étranges personnages. Peut-être était-ce la raison de son choix de mots… ou peut-être une impression du shinigami. Son regard restait fixé sur son interlocuteur, attendant la réponse avec une avidité difficilement contenue.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: San ban Tai Taisho to Shaporo   San ban Tai Taisho to Shaporo EmptyDim 5 Avr - 1:22


~ San ban Tai Taisho to Shaporo ~

 

     

Effectivement, même en présence du capitaine de la troisième division, il m'était impossible de retenir certains mots, étant donné que c'était comme un automatisme. Eh oui, un automatisme. C'est extrêmement difficile de bloquer cette chose, et même pour la restreindre uniquement, c'est dur. Quoi qu'il en soit, j'avais l'habitude de soit amener très vite le cœur du sujet, soit tourner très longtemps en rond. Là, j'avais probablement décidé de faire ça rapidement sans m'en rendre compte.

Seulement, il souhaitait obtenir davantage de précision sur cette affaire. Bien entendu, je n'allais pas refuser, mais peut-être que j'allais changer ma façon de faire. Bref, cela me permettait en tout cas d'observer un peu plus le capitaine et sa façon de faire. Je ne savais pas si ça pouvait m'être utile, mais c'était toujours bon à savoir. Et puis, interagir, faire des rapports de mission, c'était aussi un devoir de Shinigami non négligeable.

Il m'invita alors à l'intérieur afin que je puisse tout détailler, entre divers autres choses telles que ses propres réflexions. Je n'étais pas celui qui venait d'habitude et tout ça. Il me demanda même mon nom, mais je n'avais réellement envie de l'annoncer et laissais juste un maigre sourire se dessiner sur mon visage. M'enfin, c'est aussi surtout à cause du fait que je réfléchissais à comment en dire, sans trop en dire. Exact, j'avais décidé de m'amuser un peu en faisant ce rapport détaillé.

Je voulais donc tourner en rond, et c'était enfin le bon moment. Étant dans le bureau du capitaine, je regardais brièvement les alentours, comment il était meublé et tout, avant de me remettre à parler.

« Le plus infime détail...Je pense vous avoir dit tout ce que je savais pourtant...Nan attendez...Si pourtant...Peut-être que ça pourrait aider ça ouais... »

Je continuais à parler à moi-même, mais de sorte à ce que le capitaine m'entende. Je voulais voir sa réaction si je faisais telle ou telle chose. Je montrai même délibérément de faibles mimiques, faisant comme s'il n'était pas là. Puis, soudainement, je revins avec un « Oh ! »

« Eh bien, on pourrait appeler ce rassemblement comme étant étrange en effet. On a trouvé des résidus de réiatsu ne leur appartenant pas en combattant contre eux. Au début, on a pensé que c'était le réiatsu de leurs victimes, mais on a alors ressenti, un bref instant, un réiatsu similaire s'éloignant de la ville...On ne sait pas encore si ce n'était qu'un ressenti, une fausse information, ou quelque chose de vraiment réel. Le problème, c'est que l'on pense que ce quelqu'un ne commettrait pas une erreur aussi fatale. Alors on pense que si c'est vraiment celle qui contrôle les Hollows, ou qui interagit avec, elle nous tend un piège. »


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: San ban Tai Taisho to Shaporo   San ban Tai Taisho to Shaporo EmptyDim 5 Avr - 19:50

Les échanges avec la seconde division étaient toujours un peu étranges, et les messagers donnaient toujours l’impression d’être pressé ou plus simplement embêté par les obligations de cette tâche. Malheureusement, c’était une nécessité de leur fonction réciproque. Tatsuma devait collecter toutes les informations disponibles, les trier et les regrouper pour en tirer des informations viables et utiles. Et dans ce domaine, le blond s’avérait être plutôt doué. Le rapport donné par le Yon Seki de la seconde division entraînait certaines questions, ainsi que des interrogations autant sur les choix de mots que sur l’activité repérée. Parfaitement à l’aise dans son rôle, le capitaine de la troisième division invita son interlocuteur à le suivre et à s’installer dans son bureau. Prenant place avec une décontraction bien réelle, Tatsuma encouragea le shinigami à développer son idée ainsi que ses impressions sur la situation durant sa mission. Souhaitant partir sur des bases correctes, l’hôte offrit la possibilité à son invité de se présenter. Une offre refusée de manière discrète mais directe. Ce n’était pas gênant, dans la mesure où la seule information important était ce rassemblement de Hollow étrange dans Karakura. La réponse de ce messager était étrange. Etait-il réellement sot ou simplement en train de jouer avec un capitaine. L’un ou l’autre cas possédait ses avantages et ses inconvénients, bien que la première solution soit très embêtante pour la récolte d’informations fiables et complètes.

Fixant toujours son invité, Tatsuma laissa sa joue appuyée contre son poing en attendant la réponse de ce messager. Les précisions tardèrent à venir. L’expression du blond resta neutre, et identique à celle du début de la conversation. Il en faudrait plus pour le déstabiliser, après tout, l’expert en interrogatoire dans ce bureau était le capitaine de la troisième division. Bien qu’il ne doutât pas que ce fameux messager soit en mesure de lui offrir une résistance intéressante. La situation était compliquée mais non critique, et permettait une certaine liberté ainsi que du temps. Un piège. Une personne contrôlant les hollows. Des traces de réiatsus. A croire que vague était le maître mot de ce rapport. Avec un sourire, Tatsuma reprit la parole sur un ton chaleureux.


_ « Hum… Il y a beaucoup d’impressions, de traces et autres choses peu claires. »

S’enfonçant dans son siège, Tatsuma leva les yeux au ciel avant d’observer une pile de document posée à côté de son bureau. Il se leva, et parcourut certains rapports de cette pile, ignorant son invité l’espace de quelques secondes. Le capitaine de la troisième division lut quelques lignes et reporta son attention sur le messager. Il le fixa intensément et reprit la parole pour poser des questions plus précises.

_ « Quelles impressions vous ont laissé ces traces de réiatsu dont vous parlez ? Avez-vous tenté de poursuivre cette fameuse piste d’énergie particulière ? Vous dites que vous l’avez senti s’éloigner, ou quitter la ville. Ce serait bien si nous pouvions obtenir plus d’informations sur la direction et la vitesse déplacement de cet ennemi. »

Tatsuma marqua une pause très légère. Son esprit analysait la situation et les différents éléments avec une vitesse impressionnante, que l’on ne pouvait qu’imaginer vu de l’extérieur. Le shinigami réagissait souvent comme un ordinateur, reprenant les différents rapports des dernières semaines et revoyant chaque détail. Quelqu’un contrôlant les Hollows, et qui n’était pas un Arrancar… Enfin c’est ce qu’en déduit le shinigami. Dans le cas contraire, son messager aurait été plus précis sur la nature de l’énergie ressentie.

_ « Pourquoi les avoir directement combattu ? »

Du point de vue du capitaine, il aurait été intéressé de connaître les intentions ainsi que les cibles de hollows. Toujours en quête d’information, Tatsuma réfléchissait de manière pragmatique. Bien que dans la même situation, il aurait probablement été le premier à intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Messages : 88
Date d'inscription : 05/02/2015
MessageSujet: Re: San ban Tai Taisho to Shaporo   San ban Tai Taisho to Shaporo EmptyMar 26 Mai - 15:24

Etant donné la suppression du partenaire de RP et donc l'impossibilité de continuer, ce RP est considéré comme abandonné.

Tatsuma Horaiji reçoit 1190 points d'expériences.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: San ban Tai Taisho to Shaporo   San ban Tai Taisho to Shaporo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
San ban Tai Taisho to Shaporo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horaiji Tatsuma ⊹ San Ban Tai Taisho
» Horaiji Tatsuma ⊹ San Ban Tai Taisho
» FT Fenihara Shaporo [100%]
» Shaporo - Absence
» Fenihara Shaporo || Aboie, hurle, mais fais-le dans la discrétion. [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Hell on Earth :: 
Zone Flood
 :: Archives des RPs
-