Forum RPG sur le manga Bleach
 
Derniers sujets
» Faire une demande de Partenariat
Faire une demande de Partenariat EmptyDim 11 Déc - 20:50 par Invité

» Partenaire - Bleach Turn Back The Pendulum
Faire une demande de Partenariat EmptyDim 11 Déc - 13:59 par Uesugi Kazushi

» Fiche d'Alain Stivell
Faire une demande de Partenariat EmptyMer 9 Nov - 13:09 par Alain Stivell

» Carry on, carry on ! [ OPEN ]
Faire une demande de Partenariat EmptyMar 8 Nov - 20:41 par Saveiro Espejismo

» Nonsense. [ Kazu ]
Faire une demande de Partenariat EmptyMar 8 Nov - 15:13 par Uesugi Kazushi

» Partenaire - Ex-Cathedra
Faire une demande de Partenariat EmptyVen 28 Oct - 12:21 par Invité

» Urahara Kisuke - FT
Faire une demande de Partenariat EmptyJeu 20 Oct - 19:49 par Urahara Kisuke

» " L'homme est un roseau pensant. " (Pascal) - Urahara Kisuke [terminée]
Faire une demande de Partenariat EmptyJeu 20 Oct - 18:59 par I.R.U.

» [ Flashback ] Colors of the Wind [ Pv. Stivell ]
Faire une demande de Partenariat EmptyMar 18 Oct - 1:48 par Alain Stivell

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Faire une demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Game Master
Messages : 88
Date d'inscription : 05/02/2015
MessageSujet: Faire une demande de Partenariat   Faire une demande de Partenariat EmptyVen 6 Fév - 15:00

Tout comme la partie Questions & Suggestions, la demande de Partenariat est également ouvertes aux invités. Vous êtes, bien sûr, totalement libre de poster votre propre fiche de partenariat. Pour ceux qui ne disposent pas d'une fiche, voici les quelques informations que l'on voudrait avoir sur votre forum et qui seront affichées par la suite. Il est a noter que le bouton de liaison de votre forum sera affiché sur la PA, aussi demandons-nous à ce que notre bouton soit également visible sur votre forum.
Merci de répondre à la suite pour votre demande de partenariat !

Nom du forum :
Date de création/d'ouverture :
Type de forum : (Manga, Original, Pensionnat, Hentai/Yaoi/Yuri....)
Contexte du forum : (un résumé sous spoiler s'il vous plait !)
Nombre de membres : (sans compter les multi-comptes)
Nombre de messages :
Boutons de liaisons :

Code:
[b]Nom du forum :[/b]
[b]Date de création/d'ouverture :[/b]
[b]Type de forum :[b] (Manga, Original, Pensionnat, Hentai/Yaoi/Yuri....)
[b]Contexte du forum :[/b] (un résumé sous spoiler s'il vous plait !)
[b]Nombre de membres :[/b] (sans compter les multi-comptes)
[b]Nombre de messages :[/b]
[b]Boutons de liaisons :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faire une demande de Partenariat   Faire une demande de Partenariat EmptyMar 24 Mar - 19:37

Bonjour/Bonsoir.
Je viens vous voir car j'ai vu votre demande de partenariat sur Shinobi no Hattan et j'ai décidé de venir demander si lier nos deux forums serait possible! Mon petit Hybrids est né il y a un mois et il avance doucement, je pense donc qu'un partenariat entre jeune forum pourra nous êtres mutuellement bénéfique. Je tiens néanmoins à vous signaler que cette partie n'est pas ouverte aux invités et que j'ai du m'inscrire pour pouvoir y poster, je vous conseille donc de remédier à ce petit problème Wink

Bref voici ma demande:

Nom du forum : Hybrids
Date de création/d'ouverture : créé le 18 janvier ouvert le 18 février
Type de forum :[b] RPG Hybride avec contexte original.
[b]Contexte du forum :
Spoiler:
Nombre de membres : 16 sans compter le multi-compte.
Nombre de messages : 527
Boutons de liaisons : Tout est ici: http://hybrids.forumactif.org/t16-fiche-de-pub

Voilà encore merci de jeter un oeil sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fullbringer
I.R.U.
Messages : 129
Date d'inscription : 05/02/2015

Feuille de personnage
Niveau: 15
Expérience:
Faire une demande de Partenariat Left_bar_bleue0/4000Faire une demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (0/4000)
Spécialité: Kidô
MessageSujet: Re: Faire une demande de Partenariat   Faire une demande de Partenariat EmptyMar 24 Mar - 20:13

Bonsoir !

Je suis personnellement pour une liaison entre nos deux forums, étant donné leur jeunesse, il faut bien s'entre-aider =) Je vais quand même voir avec le conseiller marketing du forum, mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème !

Merci pour le renseignement, il me semblait avoir réglé ce paramètre pour permettre aux invités de poster, je vais modifier ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-hell.forumsrpg.com
MessageSujet: Jeu de Rêves : Invitation   Faire une demande de Partenariat EmptyMar 14 Avr - 10:56




Bonjour à toute votre communauté,

Tout d'abord, toutes nos félicitations pour votre forum et longue vie à lui.
Nous sommes une petite équipe de fondateurs, joueurs et maître du jeu qui a fondé un nouvel annuaire, indépendant, libre et novateur.

Nous ne venons pas à vous pour faire de la publicité mais pour vous inviter à nos portes ouvertes qui auront lieu prochainement, afin de découvrir la démarche d'un annuaire innovant et libre, qui s'adapte à vos demandes.
Si vous le voulez bien nous pourrons afficher dans un nouveau message le flyer de cet événement.

Merci du temps que vous accorderez à notre requête et, nous l'espérons, à bientôt.
Longue vie à "Bleach - Hell on Earth" ♥

Constance


Revenir en haut Aller en bas
Capitaine 4ème Division
Uesugi Kazushi
Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2015

Feuille de personnage
Niveau: 77
Expérience:
Faire une demande de Partenariat Left_bar_bleue0/19500Faire une demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (0/19500)
Spécialité:
MessageSujet: Re: Faire une demande de Partenariat   Faire une demande de Partenariat EmptyMar 14 Avr - 11:44

Bonjour à toi aussi, Constance !

c'est avec joie que nous (et par nous j'entends surtout le staff... voir juste moi peut-être ... bref) participerons à cette "journée portes ouvertes" ^^ J'attends avec hâte le flyer de l'évènement !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faire une demande de Partenariat   Faire une demande de Partenariat EmptyJeu 16 Avr - 12:34

Bonjour, ici Alysha de Saint Seiya New Divine,

Je me permets de poster ici à défaut de pouvoir le faire à la suite de notre fiche, pour vous apporter quelques nouvelles.

Tout d'abord, serait-il possible de changer notre fiche par celle-ci :

Code:
new-divine.positiforum.com/t37-notre-fiche-et-boutons

Ensuite, pourriez vous poster nos news à la suite de notre fiche ?
Vous les trouverez ici :

Code:
new-divine.positiforum.com/t94-les-nouvelles-de-new-divine#1006

Merci et à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine 4ème Division
Uesugi Kazushi
Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2015

Feuille de personnage
Niveau: 77
Expérience:
Faire une demande de Partenariat Left_bar_bleue0/19500Faire une demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (0/19500)
Spécialité:
MessageSujet: Re: Faire une demande de Partenariat   Faire une demande de Partenariat EmptyJeu 16 Avr - 14:05

Salut, salut !

Ravi d'avoir de vos nouvelles ! Je m'occupe des modifications ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Jeu de Rêves : Invitation   Faire une demande de Partenariat EmptyVen 17 Avr - 11:15

Bonjour, bonjour ♥️

Je voulais poster le flyer, mais un message m'empêche de le faire :

Citation :
Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails.

C'est juste une question de paramètres Wink

Je reviendrai plus tard vous poster notre message I love you
Revenir en haut Aller en bas
Primera Espada
Llanto Serosa
Messages : 62
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau: 80
Expérience:
Faire une demande de Partenariat Left_bar_bleue4500/20250Faire une demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (4500/20250)
Spécialité: Hakuda
MessageSujet: Re: Faire une demande de Partenariat   Faire une demande de Partenariat EmptyVen 17 Avr - 13:26

Je m'en suis occupé normalement, c'est bon. Merci d'avoir soulevé le problème ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faire une demande de Partenariat   Faire une demande de Partenariat EmptyVen 17 Avr - 15:31

Merci beaucoup !
Comme promis, le flyer ♥


Spéciale Portes Ouvertes!

le 18 & 19 Avril



Bonjour à toute la communauté !
Jeu de Rêves est un annuaire qui se veut un espace de liberté et d'entraide pour les Fondateurs et les Joueurs des forums RPG. Le but est de vous simplifier la vie !  
Faire une demande de Partenariat 790915Sanstitre2
JDR: le référencement RPG en toute liberté !
° Un topic d'échange avec les joueurs où ils pourront vous poser leurs questions et où vous pourrez leur répondre.
° Pas de fiche de majoration ou encore mise à jour des informations imposées. Pas de suppression de votre fiche (hormis à votre demande). Vous donnez des nouvelles de votre forum à votre rythme.
° Chaque forum a son espace personnel pour sa publicité, ses recherches de Pvs, etc ...
° Des aides en publicité, en graphisme, en codage, à trouver des partenaires, etc ...
° Chaque logo de forums est placé sur notre PA
Et plus encore à découvrir sur place !


Faire une demande de Partenariat 427210titre1


- samedi 18 avril en journée : accueil des visiteurs, réponse aux questions des invités, animation du chat et du flood par les jolis jupons et les fines lames de l'équipe.

- samedi 18 avril en soirée :
° animation du chat et du flood
° référencement et réponses aux questions des invités (Darty et Resca)
° ouverture du Livre des Rêves où vous pourrez noter ce que vous aimeriez voir dans JDR et ce que vous aimez déjà !
° présentation du nouveau staff et des savoirs faire de chacun.
° lancement d'un rp chat sur le thème de Pâques : "mais où sont passés les oeufs de Darty ? "
° vote au sujet du lancement du concours de rps du lendemain: les mousquetaires du Roy versus les méchants de  ...
Vos votes détermineront contre qui des méchants de Stars Wars, Avenger, Twilight, Mortal Instruments, Harry Potter, notre équipe se battra avec toute sa fougue habituelle. Méfiez-vous des dagues sous les robes à paniers car tous les coups seront permis.


- dimanche 19 avril :
° animation du chat et du flood
° référencement et réponses aux questions des invités (Darty et Resca)
° choix du personnage que vous voulez incarner et inscription au rp
° lancement des RP sans fin: les mousquetaires contre ...

Comme toujours sur JDR, une très grande liberté présidera à cet événement! Venez quand vous voulez ! Partez quand vous voulez ! Restez tout le week end en notre compagnie ou passez juste faire un petit coucou !

Faire une demande de Partenariat 746219titre2
° L'ouverture du système de parrainage entre gros forums et jeunes forums
° L'inauguration du marché aux PV commun à tous les référencés selon le type de personnages: genre/ espèce/ responsabilité/ fréquence en jeu nécessaire/ nombre de liens déjà jouant, etc
° Et bien d'autres encore... on ne va pas tout vous dire, héhé !
Découvrez un annuaire qui évolue selon vos besoins!
Venez nombreux ! Nous vous attendons !
Faire une demande de Partenariat 28100051fe





Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faire une demande de Partenariat   Faire une demande de Partenariat EmptyVen 29 Avr - 9:51

Bonjour, bonsoir à vous,
Je viens en ce jour signaler la fermeture du forum Lacrimosa, qui n'aura pas su survivre à la dure vie d'un forum rpg.
Cette fermeture ne sera sans aucun doute pas définitive, cependant nous ignorons quand il rouvrira, aussi préférons-nous prévenir nos partenaires.
Nous vous laissons ainsi le choix : garder Lacrimosa affiché ou bien le retirer de vos PA / Footer / listes de partenariats etc.
Dans tous les cas, nous continuerons de notre côté à vous afficher, sauf si vous ne le souhaitez plus.
Je vous souhaite une excellente fin de journée et une longue vie à tous !
Cordialement,
Creatorem
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine 4ème Division
Uesugi Kazushi
Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2015

Feuille de personnage
Niveau: 77
Expérience:
Faire une demande de Partenariat Left_bar_bleue0/19500Faire une demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (0/19500)
Spécialité:
MessageSujet: Re: Faire une demande de Partenariat   Faire une demande de Partenariat EmptyVen 29 Avr - 10:18

Bonjour, bonsoir

De la part du staff de BHE nous sommes réellement désolé de cette fermeture et compatissons grandement, notamment par le fait que BHE à lui aussi connu de meilleures jours. Nous vous remercions d'avoir prévenu et laissons votre forum en partenaire dans l'espoir que cela aidera ne serait-ce qu'un peu à la réouverture de Lacrimosa.

Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faire une demande de Partenariat   Faire une demande de Partenariat EmptyLun 1 Aoû - 16:53

Bien le bonjour BH !
Faisons donc affaire hinhin.

Nom du forum : Gardésia
Date de création/d'ouverture : Ouvert le 1er Juillet 2016
Type de forum : Académie Pokémon typé Harry Potter
[b]Contexte du forum :
Spoiler:
Nombre de membres : Une vingtaine, aucun DC, et 1 PNJ.
Nombre de messages : 500+
Boutons de liaisons : http://ilebrume.forumactif.org/t51-elements-de-partenariat vous trouverez fiche et bouton ici selon vos besoin !
[/b]

Je viens donc en espérant un lien (parce que Saveiro c'est ma pote, ouloulou). En basique, j'afficherai votre fiche avec celles de nos partenaires actuels et votre bouton dans notre footer ! Le marché vous tente-t-il ?

Amicalement, Aby Solaroawr
Revenir en haut Aller en bas
Fullbringer
I.R.U.
Messages : 129
Date d'inscription : 05/02/2015

Feuille de personnage
Niveau: 15
Expérience:
Faire une demande de Partenariat Left_bar_bleue0/4000Faire une demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (0/4000)
Spécialité: Kidô
MessageSujet: Re: Faire une demande de Partenariat   Faire une demande de Partenariat EmptyLun 1 Aoû - 20:32

Salut à toi, Aby !

Un forum pokémon typé Harry Potter ? Oo J'avoue avoir du mal à m'imaginer le truc, mais pourquoi pas écoute ! On serai ravi de t'avoir parmi nos partenaires ! Je m'occuperai de rajouter votre fiche et bouton sur la page d'accueil dans la soirée !

Cordialement,
Le Staff de BHE !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-hell.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Faire une demande de Partenariat   Faire une demande de Partenariat EmptyMar 2 Aoû - 10:35

Bonjour,

Disons que c'est une académie Pokémon et les élèves sont répartis parmi nos trois maisons pour apprendre sur les pokémons ahaha !

Merci de votre rapidité en tout cas, je file donc vous installer sur le champ ♫
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faire une demande de Partenariat   Faire une demande de Partenariat EmptyVen 5 Aoû - 10:03

Bonjour, cela fait plusieurs jours que notre demande a été accepté et notre bouton n'est toujours pas affiché, de même que notre fiche n'est pas présente. Je retirerai vos éléments de partenariat dès demain si ce détail n'est pas réglé chez vous rapidement.

Cordialement.
Aby.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Bleach Verse   Faire une demande de Partenariat EmptyJeu 15 Sep - 1:57

Bonjour ! Je viens à vous pour faire une demande de partenariat. Le forum n'en est encore qu'à ses débuts et n'est donc pas très actif, mais j'espère remédier à cela en le faisant connaître grâce à des partenariats.

Nom du forum : Bleach Verse
Date de création/d'ouverture : 12 août 2016
Type de forum :[b] Discussion / RPG & Fanfictions / Entraide pour les écrits et les forums RPG
[b]Contexte du forum :
Concept:
Nombre de membres : 5
Nombre de messages : 51
Boutons de liaisons : Voici le lien pour la fiche et les boutons

Code:
http://bleachverse.forumactif.com/t8-nos-boutons-et-notre-fiche


Pour le type de partenariat, si cela vous convient, j'aimerais bien un partenariat footer. Nous afficherions votre bouton sur notre footer, ainsi que dans notre liste de partenaires et vous auriez un sujet réservé à votre fiche et vos nouvelles. J'en profite aussi pour vous mentionner notre navigation supplémentaire (Kon) sur le forum, dans laquelle nous y mettons un bouton 50 x 50 pour les forums portant sur l'univers de Bleach désirant s'y afficher. Nous ne demandons rien en échange, le but premier étant d'offrir un référencement des forums pouvant intéresser notre communauté fan de l'oeuvre. Voilà, merci de prendre le temps de considérer notre demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fullbringer
I.R.U.
Messages : 129
Date d'inscription : 05/02/2015

Feuille de personnage
Niveau: 15
Expérience:
Faire une demande de Partenariat Left_bar_bleue0/4000Faire une demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (0/4000)
Spécialité: Kidô
MessageSujet: Re: Faire une demande de Partenariat   Faire une demande de Partenariat EmptySam 17 Sep - 15:40

Hello, hello !

Nous sommes toujours ouvert aux partenariats, quel qu'ils soient ! Encore plus lorsqu'on le peut s'entraider pour faire parler de nous !

Je m'en vais de ce pas ajouter votre fiche et votre bouton en footer !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-hell.forumsrpg.com
MessageSujet: Bleach Verse   Faire une demande de Partenariat EmptyDim 18 Sep - 0:31

Bonjour Smile Merci d'avoir accepté le partenariat, nous avons installé de notre côté les boutons et la fiche.

Vous trouverez donc votre bouton sur le footer, dans notre liste de partenaires, ainsi que dans la navigation supplémentaire.

Pour nous donner de vos nouvelles, vous pouvez ouvrir un sujet ici :
Code:
http://bleachverse.forumactif.com/f31-news-des-forums

Nous les ajouterons nous-mêmes à la suite de votre fiche, que vous trouverez ici :
Code:
http://bleachverse.forumactif.com/t33-bleach-hell-on-earth

Merci encore et bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faire une demande de Partenariat   Faire une demande de Partenariat EmptyDim 11 Déc - 13:46

Bonjour à vous ! Je vous propose un partenariat avec notre forum sur Bleach :

Nom du forum : Bleach Turn Back The Pendulum
Date de création/d'ouverture : 25-10-16
Type de forum : Forum Manga RPG
[b]Contexte du forum :
Spoiler:
Nombre de membres : 8 membres
Nombre de messages : 270 messages
Boutons de liaisons : Lien pour la fiche et les boutons :
[/b]
Code:
http://bleach-tbtp.forumactif.fr/t23-notre-fiche-et-nos-boutons


Merci d'avance de votre réponse ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine 4ème Division
Uesugi Kazushi
Messages : 62
Date d'inscription : 03/04/2015

Feuille de personnage
Niveau: 77
Expérience:
Faire une demande de Partenariat Left_bar_bleue0/19500Faire une demande de Partenariat Empty_bar_bleue  (0/19500)
Spécialité:
MessageSujet: Re: Faire une demande de Partenariat   Faire une demande de Partenariat EmptyDim 11 Déc - 13:58

Salut, salut,

On accepte volontier ce partenariat =) Je m'en vais placer votre fiche et boutons !
Vous trouverez les nôtres ici : https://bleach-hell.forumsrpg.com/t16-notre-fiche-de-partenariat

Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faire une demande de Partenariat   Faire une demande de Partenariat EmptyDim 11 Déc - 20:50

Merci de nous avoir accepté, cela nous fait très plaisir ! Nous avons installé votre bouton dans notre footer et dans notre liste de partenaires. Vous trouverez votre fiche ici :

http://bleach-tbtp.forumactif.fr/t57-bleach-hell-on-earth-footer

N'hésitez pas à passer donner de vos nouvelles =)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faire une demande de Partenariat   Faire une demande de Partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire une demande de Partenariat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire une demande de RP
» Faire une demande d'XP
» Partenariat - Bleach Verse
» Notre fiche de partenariat
» Demande Rp [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach - Hell on Earth :: 
Bibliothèque
 :: Demandes :: Partenariats
-